Un peu de magie..

16:44



La dernière fois, me voilà en train de regarder The Best, histoire de voir un peu ce que ça donne, et SURPRISE!! Luc Langevin qui vient nous faire un numéro!!
Luc Langevin, magicien Québécois de génie, qui réalise des numéros juste magnifiques. Pour moi qui ai gardé mon âme d'enfant, j'apprécie chacun de ses tours, c'est beau, c'est poétique, souvent impressionnant, et je cherche toujours les trucs! Il a du talent, de l'humour, c'est plein de sympathie et de bonne humeur.



Je ne vais pas vous bassiner mille ans, ce n'est pas la peine, il vous suffit de regarder et d'en prendre plein les yeux.





Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié autant que moi ce magicien, il faut vraiment le faire connaître pour avoir la chance de le voir plus souvent en France.

:: Enjoy It!!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram