VACANCES !!!

23:55




Je n'aurais pas eu de vacances d'été cet année, principalement par choix, mais aussi un peu par bêtise (quand on s'y prend trop tard c'est plus possible). Mais j'ai quand même pu passer quelques jours à Quiberon à prendre un peu le soleil et profiter de la famille. J'ai aussi fait quelques photos sympas que je vais partager avec vous, parce qu'en Bretagne, il ne pleut pas toujours ;)




Entre ballades en ville, plage et piscine, ces quelques jours m'ont complètement reposée et me voilà prête à attaquer la rentrée en pleine forme! Mais je suis de retour sous le temps grisâtre de Brest, et les quelques images qui vont suivre vont ensoleiller un peu ma journée, et la votre aussi j'espère! Alors je vous laisse profiter du soleil tranquillement =)




















Trois jours c'est court, alors il y a peu de photos, mais Quiberon c'est super sympa il y a plein de trucs à visiter! En plus ils ont une sorte de micro climat, il y fait super beau! Alors pour qui se sentirait suffisamment aventureux pour tenter des vacances en Bretagne, ce coin là c'est pas mal =)



:: Enjoy It!


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Trop swaggy les vacances chez mami!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amélie ! Ici François, @francoisnisse sur Twitter, qui t'a laissé un petit commentaire pour te dire que je te trouvais ravissante.
    N'hésite pas à me suivre, afin que je puisse communiquer plus facilement avec toi. Professionnellement, nous avons peut-être à échanger. Au plaiz !

    RépondreSupprimer

Instagram