Parce qu'on les aime ces petites choses là...

11:00




Cet article n'aurait pas eu lieu d'être s'il ne m'étais pas arrivé un accident avec mon Iphone cet été. Suite à une chute malencontreuse, sa façade arrière s'est complètement fissurée, provoquant au passage une belle frayeur et un désespoir profond de ma part. Mais ce qui a aussi occasionné la petite rénovation qui va suivre, et que j'avais juste envie de vous montrer =)





J'ai toujours critiqué les gens qui cassent leur téléphone à grands renforts de "ils n'en prennent pas soin, il faut mettre une coque, et blablabla", et ben oui, mais les accidents ça arrive, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je suis passée dans la grande famille des possesseurs de téléphones abimés.
J'en ai pris soin, certes, mais téléphoner les mains occupées et le téléphone coincé contre l'épaule n'est certainement pas la manipulation la plus sure pour mon jouet, et pour ce qui est de la coque je la lui avait enlevé suite à une surchauffe et n'avait pas eu l'idée de la remettre une fois le soucis résolu! Me voilà donc confrontée à ce problème




Avouez que c'est moche hein! Mais joie, bonheur, des sites proposent maintenant de personnaliser la façade de son Iphone en en choisissant d'une autre couleur, ou bien à l'identique. Et ça se change en un rien de temps (du moins pour la façade arrière, pour ce qui est de l'avant, avec l'écran c'est une autre paire de manche!)! Je me suis donc décidée pour une façade arrière rose, afin d'obtenir un Iphone bicolore rose et blanc, et je suis assez contente du résultat!
Je vous laisse donc admirer mon petit téléphone qui s'est refait une beauté, et qui a hérité pour le coup d'un joli bouton diamant rose aussi =)











:: Enjoy It!

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram