Quelle VIE DE NERD franchement!!!

18:46

       Hop hop hop, c'est mon premier article pub dirons-nous! J'avais envie de partager avec vous un chouette site internet créé par mon frangin. C'est un site bien sympa, plein de geekeries et de jolies choses! Il partage avec vous ses trouvailles s'apparentant au monde du jeu vidéo, du cinéma, ses avis, ses coups de coeur, tout plein de choses sympas, à offrir, à regarder, à commenter, à apprendre... Bref, un régal pour toute personne un tant soit peu geek =)




       Baptisé Vie de Nerd, il aborde donc des thèmes variés dans des articles agrémentés de belles images.
Je vous ai sélectionné quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, sachant que pour toutes informations complémentaires, il faudra aller faire une petite visite sur Vie de Nerd!
Je vous laisse donc avec quelques figurines, legos, et autres images alléchantes, et surtout, n'oubliez pas de lui mettre plein de j'aime et de faire plein de partages!! Ya des petits boutons partout ;)


| Wall-E |


| BatGirl |


| Iron Man |


| Nintendo |


| Minion |


Pour visiter, c'est par ici 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram