BrowZing _ BENEFIT

21:49



Coucou les ptits loups, j'espère que vous allez bien aujourd'hui parce que moi j'ai une patate d'enfer! Je vous ai concocté un petit article sur le BrowZings de Benefit, ce petit kit à sourcils sur lequel j'avais craqué lors de mon épilation dans leur Bar à Sourcils. Comme promis je vous ai préparé un petit test avec photos à l'appui (alors là pardon pour les photos de cet article qui ne sont pas merveilleuses, mais toute seule j'ai eu du mal à prendre mes sourcils de façon à ce que vous voyez bien le résultat).


Commençons par le packaging! Le kit est livré dans un joli emballage coloré avec un design bien sympa comme la majorité de leurs produits (à chaque fois leur stand attire l'oeil chez Sephora, c'est plein de couleurs, des dessins trop mignons, et c'est aussi plein de rose!), et il m'a été offert lors de mon achat un échantillon et un petit goupillon pour le compléter.

Quand on ouvre la boite, on en sort un très joli boitier marqué au nom du produit, et une petite notice d'utilisation (encore du rose) illustrée. Je trouve que le boitier est très classe, on sent vraiment dès l'emballage qu'il y a là un produit de qualité, ça ne fait pas pacotille. La petite notice est vraiment très bien faite, les explications sont claires et les dessins aussi.


Pour ce qui est de l'utilisation et de l'application, c'est vraiment très simple. On ouvre la notice et on suit tranquillement. On applique tout d'abord la cire colorée avec le pinceau biseauté, elle aura pour but de discipliner un peu vos sourcils et les "figer" dans leur bon coiffage. On applique ensuite par dessus la poudre mattifiante par dessus, et si besoin on utilise la petite pince à épiler pour éliminer les quelques poils qui dépassent. J'ai les sourcils très clairs et un peu parsemés, la cire me les fonce vraiment, et leur donne un peu plus de poids sur mon visage (un jour, une main trop lourde avec la pince à épiler, et des sourcils tout fins à vie).  Je vous laisse voir la comparaison avec un sourcil maquillé, l'autre non (encore pardon pour cette photo atroce ><).

 (j'ai une légère tendance à hausser un sourcil parfois sans m'en rendre compte^^)

L'application est facile, malgré leur petite taille les pinceaux sont pratique (rien ne vous empêche d'utiliser d'autres pinceaux mais ceux-ci sont plutôt pas mal), le produit est véritablement de qualité, et malgré son prix un peu élevé je suis totalement ravie et conquise par ce produit.
Le changement est infime, il ne se voit presque pas, mais c'est là tout le génie de ce kit, c'est qu'on note une différence, sans avoir l'impression d'avoir les sourcils maquillés (attention quand même à ne pas avoir la main lourde sur la cire). C'est devenu l'un de mes indispensables au quotidien!






Je commence petit à petit à tester les produits Benefit, et j'en suis très contente. Une marque qui propose de la qualité, avec un packaging attractif, une communication plutôt agréable, et on trouve leur produit en magasin Sephora ou sur le site de Sephora.fr.

Ah, et pour savoir comment bien dessiner vos sourcils en les épilant, ça se passe par ici! Diagnostic Sourcils

::Enjoy It!!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Elle donne bien envie cette palette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment géniale, je l'utilise tous les jours je ne vis plus sans!

      Supprimer
  2. je viens de me l'acheter et c'est vrai qu'elle est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir elle m'est vite devenue indispensable, ça change tout quand les sourcils sont maquillés!

      Supprimer

Instagram