Tag Liebster award

15:04



Hello les filles, aujourd'hui c'est un article d'un nouveau genre pour moi, j'ai été tagguée par la charmante Soso Sofabulous, avec un tag qui permet de faire connaître les blogueuses de moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Je suis vraiment ravie d'avoir été choisie par elle pour participer à ce tag, qu'il apporte plein de cotons à tout le monde, alors ne perdons pas plus de temps, et allons-y!
Edit: J'ai aussi été taguée par Pauline In Wonderland, la réponse à ses questions se trouve dans mon commentaire sur son article!

Le principe de ce tag est le suivant:
1- écrire 11 choses sur soi
2- répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
3- taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs
4- créer 11 questions à leur poser
5- informer les blogueurs tagués.



| 11 choses sur moi |

1- J'aime les chats à la folie
2- Je suis une fana de séries, mais quasiment incapable d'en finir une.
3- J'ai un gros penchant pour les sagas un peu fantastiques en matière de littérature.
4- Je suis une incorrigible flemmarde, mais je me soigne!
5- J'aime faire des gâteaux, j'adoore faire des gâteaux.
6- J'ai très mauvais caractère, mais ça aussi je soigne.
7-  Je suis perfectionniste, mais aussi très impatiente (ça fait des dégats!)
8- Je suis complètement accro aux vernis.
9- J'aime le violet. C'est la couleur que j'aime le plus par dessus tout au monde!!!
10- J'aime les hiboux. Vraiment. Je trouve ça trop cool un hiboux.
11- Je suis myope comme une taupe, merci les lentilles.




| Mes réponses aux 11 questions de Soso Fabulous |

1- Racontez brièvement une anecdote, vous concernant, plutôt drôle? A défaut d'une anecdote (je ne saurais pas quoi vous raconter), je suis quelqu'un d'extrèmement maladroit, alors il m'arrive très souvent de faire des gaffes, souvent très drôles pour les autres, moins pour moi qui répare les dégâts ensuite. Mais entre les choses cassées, les chutes, etc, il y en a pour tous les goûts!
2- Quel est THE produit que vous rêveriez d'avoir? Le font de teint Lingerie de Peau, de Guerlain.
3- Si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous sur votre physique? Ma couleur de peau, je la foncerais un poil plus (à moi le bronzage caramel!), ou ptêtre des seins plus gros, mais c'est une autre histoire ^^.
4- Quelle est votre plus grosse peur? Oulah, je dirais l'eau, mais surtout les profondeurs en fait.
5- Quel est votre vernis favoris? En ce moment c'est Madison Ave-Hue de Essie, mais je rêve secrètement de Cosmos de Picture Polish que je trouve absolument parfait!
6- Faîtes-vous toujours attention à la composition des produits que vous achetez? Pas spécialement j'avoue, je n'y connais pas grand chose, je choisis en testant, si ma peau réagit positivement, je valide.
7- Vous êtes sur une île déserte, vous pouvez garder qu'une chose (make upement parlant)? lequel (laquelle) est-ce? Alors là, je sèche complètement. Peut-être mon anticerne fétiche, ou bien un petit baume hydratant coloré.
8- Quelle est la star, selon vous, qui représente le plus la "beauté"? Je trouve Scarlette Johanson particulièrement magnifique. Je crois que personne ne la surpasse.
9- Achetez-vous votre maquillage raisonnablement et de façon ciblée ou par compulsion? Un peu des deux! Clairement quand mon compte en banque est au beau fixe, j'achète compulsivement, mais quand je suis un peu juste j'essaie de cibler ce dont j'ai besoin.
10- Votre maquillage est plus ciblé sur vos yeux, vos lèvres ou votre teint? Le teint sans hésitation, c'est pour moi le plus important, sans un beau teint, un joli makeup des yeux ou un beau rouge à lèvres ne vaudra rien.
11- Que préférez-vous le plus sur votre physique? Mes cheveux, ils sont longs, roux, on me complimente souvent dessus, entre eux et moi c'est le grand amour!!



| Les 11 personnes que j'ai taguées |
(pour leur blog, cliquez sur le nom!)

11- Sucksbeauty



| Mes 11 questions | 

1- Quel est ton produit beauté favoris?
2- Quel est ton livre/film préféré?
3- Quel est ton plus vilain défaut?
4- Qui est la personne que tu admire le plus?
5- Quel est ton dernier craquage beauté?
6- Quel produit est toujours dans ton sac à main (quel produit tu ne quitte jamais)?
7- Quelle est ton odeur préférée?
8- As-tu un toc, si oui lequel?
9- Plutôt, piercings, tatouages, ou aucun des deux?
10- Quelle est la couleur de cheveux que tu trouve la plus belle?
11- Quelle est ta couleur de cheveux (naturelle ou pas)?


Et voilà, j'ai beaucoup apprécié rédiger cet article pour vous, j'espère que tout le monde va se prêter au jeu et participer! Je vous ai fait partager quelques ptites photos perso, après tout le but c'est de mieux nous connaître =) Si vous avez envie de répondre vous aussi à mes questions, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de répondre =)

:: Enjoy It!


Edit: En passant sur le blog de Mahé, Nailsaddict , pour lire ses réponses au tag, j'ai vu qu'on lui avait suggéré la chouette idée que l'on ajoute nos propres réponses à nos questions en fin d'article, je vous fais donc un petit rajout avec mes réponses à mes propres questions (mon Dieu que cet article est long au final, restez encore un peu je vous en prie )


| Mes réponses | 
1- Mon produit de beauté favoris c'est le mascara je pense, au final c'est la petite touche qui fait toute la différence, c'est LE produit qu'on peut porter seul et qui fait vraiment la différence.

2-Je dirais Harry Potter, pour le réconfort qu'il m'apporte quand je le lis.

3- Mon plus vilain défaut c'est le même que Mahé (ohlala tu aurais vu ma tête quand j'ai lu ta réponse!), je veux toujours avoir raison, même quand j'ai tort. Et c'est souvent source de conflits pour moi! Mais bon, ça aussi je soigne ;)

4- J'admire énormément Alexandre Astier (et puis sa famille aussi mais on a dit une personne^^), j'aime tout ce qu'il fait. Cet homme est un génie. Un dieu même. (Sinon j'ai le plus grand respect pour mon papa et ma maman =)

5- Mon dernier craquage beauté c'est des vernis! Et oui! Le vernis c'est la vie. 

6- J'ai toujours un baume à lèvres et une crème pour les mains dans mon sac. J'en tartine régulièrement. Dernièrement ce sont les Baby Lips qui ont pris place par chez moi d'ailleurs! (ça leur vaudra peut-être un petit article d'ailleurs, juste parce que je meurs d'envie de les prendre en photos ils sont trop canons ^^)

7- Mon odeur préférée je crois que c'est quand je sens le parfum de ma maman quelque part. Quand une autre femme le porte ou que je mets un de ses foulards, j'adore. (Sinon mon parfum préféré que j'aime par dessus tout à la folie c'est Féérie de Van Cleef et Arpel *-*)

8- Oui et non. Ca se déclenche que quand jsuis un peu stressée ou angoissée, je deviens un peu une dingue du contrôle et de l'ordre, je fais un ménage de ouf, je mène l'amoureux à la baguette, il faut que je classe des trucs, que j'aligne tout et tout, et puis ça passe! (Jsuis double face en fait)

9- Tatouages à 100%, si je pouvais je m'en ferais des tonnes et des tonnes!!  (mais juste parce que j'ai peur des piercings, ça fait trop mal ><, sinon j'en aurais aussi quelques uns je pense ^^)

10- Les cheveux roux, sans hésiter, tellement de variantes, de possibilités, de mélanges dans les cheveux roux, j'adore ça!

11- Roux, bien évidemment =)

Voilà, cet article est vraiment terminé cette fois. Merci d'avoir lu jusqu'ici, et n'hésite pas à répondre en commentaires toi aussi, je suis toujours intéressée par les réponses des gens à ces questions =)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Yeah super réponses j'ai kiffé te lire et on se ressemble beaucoup perfectionnisme impatience sale caractère. Merci d'avoir participé ma biche kiss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je t'ai nominée aux Liebster Award ! :)
    http://pauline-in-wonderland.blogspot.fr/2013/10/le-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Instagram