Centre commercial ALMA - Rennes

18:43

Coucou tout le monde! Le week end dernier, j'ai eu la possibilité de m'offrir quelques jours à Rennes, où j'en ai profité pour voir un peu la famille, ma petite soeur partie là-bas, et mes cousins! Mais pas que!! J'en ai aussi profité pour faire un peu de shopping, et surtout faire la découverte de leur grande galerie marchande 4 étoiles. Et croyez moi je n'ai pas été déçue! J'ai essayé de vous faire au maximum de jolies photos, compte tenu du monde qu'il y avait ça n'a pas toujours été évident, et je vais en profiter pour vous donner mon avis sur tout ça!




Je vous laisse d'abord admirer les photos des vitrines et du cadre. Pas trop de blabla parce que je vous présenterais les produits achetés dans une autre vidéo, mais que vous puissiez profiter un peu de tout ce que j'ai vu =) (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, ce ne sont clairement pas mes meilleures)



















Je précise quand même, la meilleure boutique de cette galerie, c'est BRICE! Des vendeurs et vendeuses au top, le sourire, le service du client, rien à redire!
En dehors de ça, quand je fais une comparaison avec ce que propose ma ville au niveau des boutiques, il y a beaucoup plus de choix, ce centre commercial est vraiment grand, et surtout, les boutiques quelles qu'elles soient dégagent une atmosphère beaucoup plus "luxueuse" que ce que je peux voir chez nous. Même leurs boutiques type Jennyfer ou Pimkie peuvent tenir la comparaison vis à vis d'un de nos Zara ou Mango!

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les différentes boutiques que propose ce centre commercial, je vous invite à vous rendre sur le site internet!


Le petit plus de ce centre commercial, il y en a pour tous les gouts en matière de nourriture, vous trouverez vraiment votre bonheur, entre sandwichs, brasseries, bagels, burgers etc.. 

Je vous retrouve très bientôt avec une petite vidéo recensant mes derniers achats, n'hésitez pas à commenter et partager le blog comme vous le faites si bien! Ah, et vous pouvez toujours trouver la page facebook du blog juste ici, n'hésitez pas à vous abonner et à partager au maximum!


:: Enjoy It!

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram