Les produits Kiko - Le test

18:21

Coucou tout le monde!Je reprends un peu le blog en main, j'avais vraiment délaissé trop longtemps et ça me manquait même! Alors aujourd'hui parlons peu, parlons bien, parlons coup de coeur!! Oui oui, coup de coeur. Parce que clairement, j'ai fait une découverte il y a peu (pour moi mais peut-être pas pour vous), avec les produits KIKO. Cette marque, tout le monde en a entendu parler. Leurs produits sont peu chers, de bonne qualité, bref, j'en avais tellement entendu vanter les mérites qu'il fallait absolument que je teste par moi même!


Alors me voilà aujourd'hui avec l'article test des produits que j'ai acheté lors de mon passage à la boutique KIKO à Rennes.


On commence avec ce petit correcteur vert absolument génial. Le vert ça permet d'atténuer les rougeurs, ce qui est très pratique quand on a quelques petites imperfections. Je l'applique avant ma BB crème (oui je suis passée à la BB crème, on en parlera dans un autre article!), directement avec l'applicateur et je tapote au doigt pour fondre au maximum (ben oui, ça reste vert quand même). Une texture fluide, agréable, le petit applicateur est bien pratique, et comme on utilise peu de produit la petite contenance n'est pas gênante.


Ensuite passons au crayon pour les yeux. Un petit crayon comme j'aime parce qu'il n'y a pas de bois autour. Je n'aime pas trop les crayons avec du bois, quand ils sont mal taillés c'est irritant pour les yeux. Et j'avais aussi du mal à trouver un crayon avec une bonne tenue, et là, clairement, il marque des points sur ces deux aspects. La mine sort donc au fur et à mesure en tournant le bas du crayon, et si on enlève cette partie on découvre un petit taille crayon pour garder une mine pointue. La tenue est parfaite, c'est même le point qui m'a convaincu. Il tient toute la journée, et sans couler. La tenue est même tellement parfaite qu'il m'est difficile de le démaquiller, je suis obligée de frotter mes yeux. J'ai choisi une couleur grise foncé, avec plein de paillettes (parce que j'aime les paillettes), parce que pour cerner les yeux je préfère les couleurs foncées, voir noires.


J'ai aussi acheté un joli boitier clic system pour ranger l'ombre à paupière dorée que Lolita m'avait envoyée. Elle a maintenant un bel écrin la mignonne. Je trouve ce système absolument génial, les boitiers existent en plusieurs formats en fonction du nombre d'ombres que vous souhaitez mettre dedans, et la variété de couleurs proposées est largemenet correcte! Passons d'ailleurs à l'ombre en question qui accompagne le boitier. Je vous l'avais déjà présenté quand j'ai fait la vidéo du swap, mais maintenant je l'ai aussi testé! Par habitude je pose avant ma base pour fards Urban Decay (dont on parlera plus longuement très bientôt parce qu'elle est merveilleuse), et j'applique ensuite l'ombre avec un pinceau. La tenue est bonne, la couleur très jolie, et discrète. Je pourrais éventuellement lui reprocher un manque de pigmentation une fois posée, j'ai pris l'habitude des fards merveilleux de ma Naked, mais pour tous les jours c'est parfait.


Ensuite j'ai acheté pour ma maman un vernis magnétique avec un aimant, parce qu'elle adore les vernis magnétiques, dans une couleur cuivrée-orangée assez jolie. L'aimant a une forme de spirale. Du coup c'est ma maman qui l'a testé, elle aime la couleur, le vernis est bien, mais la forme dans l'aimant est trop grosse et du coup n'est pas entière sur le doigt ce qui donne un effet étrange.


Côté vernis je me suis aussi pris un top coat pailleté absolument merveilleux. Il s'agit du ... Oui, merveilleux! Plein de petites paillettes argentées, avec quelques plus grosses un peu holographiques, ça brille, moi je vous dis ça envoie! Je le pose sur mon Blanc de Essie, et j'obtiens une jolie manucure hivernale pleine de lumières pour les fêtes!


Conclusion, les quelques produits Kiko que j'ai acheté m'ont satisfaite amplement, j'ai prévu quelques achats supplémentaires très bientôt! Si vous avez d'ailleurs des choses à me conseiller chez eux (ou à me déconseiller aussi), je suis preneuse de tout avis! Plein de bisous

:: Enjoy it!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Que de jolis achats :) j'aime beaucoup les fards de la nouvelle collection!
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les fards je suis complètement accro à ma Naked 1 depuis que je l'ai achetée, j'ai beaucoup de mal à porter autre chose en ce moment! Mais quand j'aurai l'occasion je jetterais un oeil, merci!!
      Bonne année à toi =)

      Supprimer
  2. Super achats! Kiko est vraiment une super marque ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je suis conquise par les produits que j'ai acheté! J'attends une base pour les lèvres avec impatience, elle est vraiment terrible!
      Bisous à toi!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle , pour les soldes KIKO propose pour 12e un coffret comprenant plusieurs rouge à lévre effet gloss de couleur différente il y en a 5 si je ne me trompe pas et pareil un coffret avec plusieurs vernis de couleurs différentes pour 14e voila bisous lolipop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah cool!! Je vais aller voir sur leur site. Merci pour l'info!!
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Ton article est vraiment sympa, et ton avis sur les vernis est intéressant j'avais justement envie d'en acheter quelques uns pour tester ! J'ai fais un article sur des produits kiko moi aussi mais sur des basiques passe le voir sur mon blog si ça t'intéresse .. Bisous :)

    http://lapositivemattitude.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. merci bien pour ce super post, si vous êtes intéressé par le domaine des tests des produits et vous voulez devenir un testeur produit merci de s'inscrire sur le site www.reuniondeconsommateur.com

    RépondreSupprimer

Instagram