Swan VS Obsessed

14:26

 Un petit battle de rouge à lèvre aujourd'hui sur le blog. J'ai en effet récemment fait l'acquisition de deux rouges à lèvre roses, et j'avais envie de vous les montrer. Quoi de mieux que de les réunir dans un seul et même article pour en faire une petite comparaison?


Le premier de ces messieurs se prénomme Swan, c'est un rouge à lèvre DIOR.
C'est un joli rose naturel, à la texture crémeuse. Sa teinte très nude en fait un rouge à lèvre portable tous les jours, parfait quand on veut un résultat naturel. Je trouve cependant que sa teinte est presque trop proche de celle de mes lèvres. Je le trouve par contre assez hydratant, et c'est très agréable.

Son concurrent direct se nomme Obsessed, c'est un rouge à lèvre URBAN DECAY.
Celui ci est rose, clairement, un joli rose assez vif. Il est tout à fait portable tous les jours, il est beaucoup moins naturel que l'autre, mais la texture est très agréable et la couleur se fait discrète quand même une fois porté. Pour accompagner ce monsieur j'ai d'ailleurs fini par craquer et prendre le crayon à lèvres du même nom!
 Deux rouge à lèvre, avec des couleurs bien différentes. Clairement ma préférence va à Obsessed, mais principalement parce que je suis absolument fan de ce genre de rose en ce moment. Swan est beaucoup plus discret, plus élégant je dirais. Au niveau de la qualité du produit les deux se valent. Ils n'abiment pas mes lèvres, ont tous les deux une tenue relativement bonne. Pour le packaging là aussi je préfère Obsessed, ce joli tube en métal un peu bosselé j'adore, le tube de Swan lui est beaucoup plus classique.



Voilà pour la présentation de mes deux chouchou du moment! Je commence tout juste à me mettre au rouge à lèvre, ma collection n'est pas bien grande donc si vous en avez à me conseiller n'hésitez pas!

:: Des bisous

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram