Wishlist Beauté

10:29

En ce moment mon budget n'est pas trop au top de sa forme alors je suis obligée de me priver un peu de shopping. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas me faire envie et préparer mes futurs achats. Voici donc une petite sélection de ce qui titille ma fibre acheteuse en ce moment.

| MAKEUP |



La palette Electric d'Urban Decay est parfaite avec ses couleurs pop! Elle complètera à merveille mes Naked pour rajouter un peu de couleurs dans ce bel été qui s'annonce!

Le Diorskin Nude Shimmer teinte rose me fait littéralement craquer, je meurs d'envie de le tester! J'en ai entendu et lu tellement de bien en plus qu'il va me le falloir, absolument!! Je suis à fond dans les blushs roses en plus en ce moment, ils donnent un côté "poupée" que j'aime bien.

Le crayon à sourcils Dior sourcils poudre me fait de l'oeil depuis un bon moment, je me suis rabattue sur le Kiko du même genre en attendant, mais je crève d'envie de tester le Dior!

La Poudre HD Microfinition de Make Up Forever, j'aimerais beaucoup la voir  terminer sa course dans mon tiroir à makeup. Je suis complètement adepte des poudres blanches, les poudres colorées étant beaucoup trop foncées pour ma peau, elles finissent toujours par me laisser des marques oranges au fur et à mesure de la journée. Et mes cheveux le sont déjà assez, oranges, je n'ai pas besoin que ma peau prenne cette teinte également!

Le mascara Guerlain, avec son joli écrin me fait très très envie. Ma maman est adepte des produits Guerlain depuis longtemps, et on lui avait offert un rouge à lèvres dans le même type d'écrin, c'est clairement un packaging luxueux qui me fait rêver.

Le  Naked Skin Weightless Ultra Definition Liquid Makeup d'Urban Decayme n'attends plus que moi depuis des mois, en teinte 2 (je pense, mais à voir), même si pour cet été je compte plutôt me rabattre sur une bonne BB crème en attendant d'avoir pris des couleurs!

Un crayon couleur chair de la marque Kiko serait du plus bel effet dans mon tiroir, ainsi que sur la muqueuse inférieur de l'oeil pour agrandir mon regard, qui en aurait bien besoin certains jours! 

Je ne compte plus les fois où j'ai failli craquer pour le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain, que j'avais eu l'occasion de tester en échantillon, et qui m'avait clairement plus que convaincue! Il sera mien un jour, je n'en doute pas!

Je pense acquérir le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal très bientôt, car j'avais envie de me diriger vers un liner feutre (il est temps que je teste autre chose que le liner de Sephora, que je trouve malgré tout très bien!), et j'ai lu de bonnes critiques de celui ci alors je me dis pourquoi pas?

Pour terminer, le rouge à lèvres Flamingo de MAC a aussi l'air absolument parfait, sa couleur a une légère pointe d'orange que je recherche actuellement,  il va peut-être rejoindre ma collection très bientôt celui-ci!

 | PARFUMS |
Je commencerais par mon indispensable, Féérie, de Van Cleef et Arpels, qui est juste le parfum que j'aime le plus au monde. En plus je ne connais personne d'autre que moi dans mon entourage qui porte ce parfum, il est donc clairement ma marque, mon odeur à moi.

Ensuite je crois que je vais finir par succomber moi aussi à la folie, et commander quelques brumes corporelles de chez Victoria Secret, afin de me faire mon propre avis sur celles-ci. Je ne suis pas très branchée brumes corporelles habituellement, mais je me dis que pour l'été ça peut être sympathique d'avoir quelque chose de plus discret.

Pour terminer cette (très) petite sélection de parfums, j'ai très envie de revenir à mon premier amour, le Lolita Lempicka. J'ai toujours adoré cette odeur, et l'ayant récemment sentie sur quelqu'un je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de porter moi aussi cette odeur que j'aimais tant.

 | SOINS |
Je commencerais ma sélection soins par ce beurre corporel parfum pomme d'amour que vous pourrez trouver chez Nocibé. J'ai toujours eu un gros gros faible pour les odeurs sucrées, et particulièrement celle de la pomme d'amour qui me fait immédiatement retomber en enfance.

J'ai tellement entendu parler de l'Huile Prodigieuse de Nuxe qu'il va me falloir l'essayer un jour ou l'autre. Mais je pense prendre la version Or, que je trouve très belle avec toutes ses particules dorées, j'ai très envie de voir le rendu sur la peau.

Un produit sur lequel j'avais craqué il y a longtemps et que je n'ai finalement jamais acheté, c'est le BooBooZap de Benefit. Lors de mon épilation au Bar à Sourcils de Benefit (je vous renvoie à mon article), la jeune femme qui s'était occupée de moi m'avait appliqué cette lotion au niveau des sourcils pour éviter les boutons à la repousse, et comme j'ai actuellement quelques petits désagréments de peau, il sera parfait pour y remédier je pense.

Je suis toujours à la recherche d'un soin pour les yeux afin de remplacer ma crème Estée Lauder qui est tellement formidable qu'elle commence à s'épuiser, et je pense me diriger vers le petit It's Potent de Benefit, pour la simple raison que j'aime les produits Benefit, ma peau n'a jamais eu de mauvaise réaction à leurs produits, et j'adore le packaging de leurs produits de soin.

Enfin, j'ai  très envie également des masques en tissus Sephora parce que j'adore tester de nouveaux types de masques et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ceux en tissus. Après j'ai déjà eu quelques déconvenues avec des masques de chez Sephora (plus dans l'utilisation que dans le résultat), je me freine donc un peu sur ceux-ci.

 | VERNIS |




La marque Picture Polish fait TOUJOURS un carton plein auprès de moi avec ses teintes bleues. Ce sont à mes yeux les teintes les plus belles de cette marque, tous leurs bleus m'attirent. Il a donc été un peu compliqué de sélectionner ceux qui me plaisaient le plus, mais j'ai réussi à n'en choisir que trois. Le premier, Midnight Meteor est juste magnifiquement profond. Je ne me lasserais jamais de le contempler si je l'avais sur les doigts.
Ensuite vient Paradise, qui est juste je crois le vernis le plus fou que j'ai vu en tant que tel. Une vraie galaxie dans le flacon, et les swatchs que j'ai pu regarder n'ont fait que confirmer ce que je pensais. Il est sublime.
Enfin, mon premier coup de coeur Picture Polish, et surement mon préféré au final, c'est Cosmos. Il est à mes yeux le bleu parfait. Il m'a tapé droit dans l'oeil la première fois que je l'ai vu, et je ne peux pas m'empêcher de l'admirer sur tous les swatchs que je croise.

Une autre marque me fait de l'oeil, j'aimerais rajouter un ou deux flacons à ma collection, c'est A England.
La première teinte se prénomme Avalon, et c'est clairement le genre de couleur qui fait dire WOUAOUH! Moi, grande fana de violet, je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette merveille.
La deuxième teinte est beaucoup plus discrète, il s'agit de She Walks In Beauty, qui me rend juste d'humeur rêveuse avec ses petites particules d'or et cette teinte si "romantique".

J'ai également très envie d'essayer les dosettes à vernis de chez Formula X (la nouvelle marque de vernis disponible chez Sephora), il s'agit des Press Pods. Je trouve le concept absolument génial, même si le prix m'a carrément refroidie. Par la suite j'ai également lu l'article de Pshiiit (par ici) sur ces petites choses, et autant dire que j'ai rebroussé chemin. Mais pour la bonne idée, je me dois de les mettre dans ma wishlist.

Je terminerais avec un petit vernis de ma marque favorite, Urban Decay, il s'agit de Bang. Alors après je n'ai pu voir ce vernis qu'en photo pour l'instant, et clairement je suis sceptique car souvent les teintes présentées sur le site se retrouvent au final bien différentes une fois le flacon devant nos yeux en magasins. J'attends donc de voir quelques swatchs avant de me décider réellement, mais si le rouge est identique à celui que l'on peut voir sur la photo, je valide immédiatement. D'autant que j'aime les packagins d'Urban Decay au moins autant que j'aime ceux de Benefit!


Voila, ma petite grosse wishlist est terminée, n'hésitez pas à commenter et me donner votre wishlist, ou bien si vous avez pu tester certains de ces produits n'hésitez pas à m'en parler.

:: Des bisous

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram