Tuto Makeup avec la Naked 2

19:39

Ca fait maintenant un petit moment que je ne vous avais pas posté d'articles et j'en suis désolée, mais je viens avec une bonne excuse! Je vous ai en fait préparé une vidéo, qui m'a demandé un peu de temps, tant dans la préparation, le tournage, que le montage, puisqu'il s'agit de mon premier tuto makeup! Certaines d'entre vous attendaient ça avec un peu beaucoup d'impatience (n'est-ce pas Lolita?), et bien le voilà!
Il s'agit d'un tuto makeup réalisé avec la palette Naked 2 d'Urban Decay, mais vous pouvez bien sur réaliser quelque chose de très approchant en utilisant des fards dans des teintes similaires d'autres marques. Pour les pinceaux que j'utilise dans la vidéo, il s'agit principalement de pinceaux de la marque Real Techniques (dont je vous ai parlé ici), ainsi que quelques uns trouvés chez H&M, mais aussi chez Claire's (ils font de petits kits que j'aime beaucoup là bas).


C'est mon premier tuto, donc j'espère vraiment que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires si vous avez des remarques constructives à faire, c'est toujours bon à prendre je ne demande qu'à m'améliorer! Si vous avez aimé, je compte sur vous pour partager, et me laisser plein de petits pouces en l'air sur Youtube! Vous pouvez également vous abonner à ma chaîne, ça ne m'en fera que plus plaisir!!

Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles (même si pour l'instant je suis sans appareil photo, ce qui complique un peu les choses) et je vous fais tout plein de bisous!!

(Au fait, pour la page facebook, ça se passe par ici : Art-0gante )


You Might Also Like

2 commentaires

Instagram