Découverte de Bys

10:30


Coucou à tous! Je reviens enfin après ce long moment d'attente! J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon réveillon de Noël, que vous avez été gâtés. Pour ma part c'était un excellent réveillon en famille, et le Père Noël m'a apporté tout un tas de chouettes choses, certaines dont je vous parlerais peut-être plus tard, d'autres que vous pourrez voir prochainement sur mon instagram aussi (c'est par ici!), mais aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un colis reçu il y a déjà quelques temps de ça! 

J'avais en effet entendu parler d'une marque de makeup à petits prix il y a un moment sur quelques vidéos Youtube, et j'avais très envie de la tester pour vous en parler. C'est maintenant chose faite, puisque j'ai eu le temps de tester tous les produits que j'avais commandé. Aujourd'hui je vais donc vous parler de la marque Bys, qui est une marque australienne qui propose une large gamme de makeup à petits prix sur son site internet. Bys c'est donc une marque qui tente de proposer un très bon rapport qualité/prix quand aux produits qu'elle propose, à savoir du makeup mais aussi des accessoires de makeup et des accessoires pour cheveux. A l'époque où j'ai passé ma commande ils ne faisaient pas d'accessoires pour cheveux, vous n'en verrez donc pas dans cet article mais sachez qu'ils existent.

J'avais donc passé une commande afin de pouvoir tester une large gamme de produits afin de me faire un vrai avis sur la marque, et j'ai pu trouver largement mon bonheur parce qu'ils proposent véritablement beaucoup de choses. Le gros point positif que j'ai trouvé lors de ma commande c'est que plusieurs cadeaux de la marque se sont glissés au fur et à mesure dans mon panier, tels que la pochette, le petit miroir, les boucles d'oreille, le crayon noir et il me semble le mascara! J'avais passé un certain montant de commande, et c'était aussi ma première commande, d'où l'avalanche de cadeaux!
 Le mascara est de bonne qualité, avec une brosse classique en poils (que j'ai oublié de photographier bien évidemment), et le crayon noir c'est un crayon noir qui marque bien. 
J'ai principalement commandé des rouges à lèvre, sous différentes formes, des batons classiques mais aussi un crayon et une encre à lèvre à poser au pinceau. 
En terme de couleur je ne suis pas déçue, il y a une vraie pigmentation, néanmoins certaines sont un peu différentes de ce que j'imaginais. En terme de tenue c'est correct, ça n'est pas merveilleux non plus (surtout que je ne fais pas toujours attention quand j'ai du rouge à lèvre, je me touche souvent la bouche), mais dans l'ensemble c'est pas mal. Coup de cœur pour l'encre à lèvre que je trouve très chouette, la couleur est parfaite et c'est livré avec le petit pinceau! En terme de packaging c'est classique, on n'est pas dans du packaging de luxe mais ça reste solide.
J'ai également commandé un pinceau estompeur dont je suis absolument ravie, je l'utilise tout le temps pour mes smocky! J'ai également choisi un eye liner en feutre, ils en ont plusieurs gammes et j'avais pris un à pointe très fine, et pour le coup je ne l'utilise presque pas parce que effectivement la pointe est très fine, mais presque trop, elle ne marque au final presque pas quand je l'utilise sur mes yeux.
 J'ai également pris une pince recourbe-cil, même si je ne vois pas grande différence sur mes cils, enfin ça peut toujours servir. J'avais depuis longtemps envie d'une base pour le teint, mais pour le coup je n'avais pas trop envie de mettre une fortune dedans parce que je ne savais pas trop si ça avait une véritable utilité, et pour le coup j'ai eu une très bonne surprise! Mon fond de teint tient beaucoup plus longtemps, j'ai besoin de moins de retouches dans la journée. Par contre, j'ai pris une base sencée être illuminatrice et pour le coup la lumière je la cherche toujours. Mais elle fait son effet de base c'est l'essentiel.
J'avais envie de voir de quel bois se chauffaient leurs petites palettes, j'ai donc porté mon choix sur un duo de blush, absolument ravissants, ainsi qu'une palette de 6 ombres bleues qui permettent de réaliser des makeups absolument canons!
Les blushs sont vraiment cools, les couleurs sont vraiment jolies et ils font partie de mes indispensables au quotidien désormais, ils apportent vraiment un effet bonne mine que j'adore!
Les ombres à paupière sont franchement de bonne qualité pour le prix (c'est au final le très bon point de la marque, un rapport qualité/prix vraiment excellent), la pigmentation est peut-être un peu légère mais sur une bonne base si vous travaillez bien le fard il n'y a aucun problème. Je n'ai vraiment pas regretté d'avoir choisi cette palette parce que je n'avais que très peu de fards à paupières bleus, et autant je ne ferais pas tous les jours un total look bleu, autant parfois j'aime bien donner quelques reflets bleutés à mes makeups. 

Au final, j'ai été agréablement surprise par la découverte de cette marque bien sympathique, rapport qualité/prix au top, une gamme de produit assez variée, du choix, aucun problème sur la livraison, je vous recommande fortement d'aller faire un tour sur leur site pour voir ce qu'ils proposent! 

:: Des bisous 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, le principe a l'air d'être assez proche de E.L.F non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tout à fait ça, mais je ne sais pas pourquoi en terme de packaging et tout ça j'ai été plus attirée par ce site là que par E.L.F au final! En tout cas, après réception de mes produits, peu d'entre eux m'ont déçu, et je pense repasser une commande assez rapidement.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce site depuis quelques temps maintenant, j'ai eu 1 déception sur un ràl mais sinon que du positif, j'adore !
    Une fois j'ai reçu un bronzer en mille morceau dans mon colis, j'ai envoyé la photo au service client et ils m'en ont renvoyé un de suite alors en plus d'avoir de bons produits, c'est une marque honnête :)

    RépondreSupprimer

Instagram