Mes produits finis

16:22

Coucou à tous! Voilà l'article vidéo tant attendu! Je vous parle de mes produits finis, j'en conservais certains depuis un bon moment pour avoir l'occasion de vous tourner cette vidéo et c'est maintenant chose faite. Vous trouverez tous les détails des produits dans la barre d'info de la vidéo sur youtube, et un peu plus bas dans cet article.


J'ai pris du plaisir à tourner cette vidéo, c'était un peu une première pour moi de parler ainsi face à la caméra, sans préparation au préalable, j'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez, si vous avez des conseils à me donner ou des améliorations à suggérer, et également s'il y a certains types de vidéos que vous aimeriez me voir réaliser, je suis preneuse de toutes les idées!

Infos sur la vidéo:


° Logiciel utilisé : 

- iMovie

° Musique : 
- générique : Magnificent - Dynasty
- vidéo : Fools - Dylan's One Frame Per Second

PRODUITS
 
° Démaquillants 
- Eau micellaire - Inell
- Démaquillant yeux biphasé - Nivéa
- Démaquillant yeux biphasé - Garnier 
- Eau micellaire - Sephora
- Démaquillant yeux biphasé - Sephora

° Shampoings
- Shampoing pour cheveux blonds à la camomille - Le Petit Marseillais
- Shampoing neutre - Inell
- Shampoing pour cheveux blonds à la camomille - Garnier
- Shampoing Luscious Long - Aussi

° Produits corps
- Super gommage corps toucher velouté - Sephora
- Gommage au sucre - Sephora
- Lait corps hydratant sous la douche - Nivéa

° Produit ongles
- Huile séchage express - Sephora

° Produits visage
- Crème hydratante nuit - Marilou
- Base de teint - Sephora

° Parfums
- Féérie de Van Cleef & Arpels

Il n'y a pas de photos dans cet article parce que concon que je suis, j'ai complètement oublié de photographier les produits avant de les jeter (bravo Amélie!!)!


Sur ce je vous laisse et je vous reviens très vite, probablement avec un article sur mes favoris du mois de Février! Je vous fais tout un tas de bisous, à très vite!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. T'es trop choue et bon choix de musique :D

    Bisous

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Instagram