Mes youtubeuses favorites

16:38

Coucou à tous! Aujourd'hui je vous poste deux articles, le premier pour vous présenter mes youtubeuses favorites, et celui qui suivra sera celui de ma dernière vidéo, à savoir mes produits finis. J'ai pris plus de temps de prévu pour poster ces deux articles pour la simple et bonne raison qu'entre des problèmes de format de vidéo et des problèmes de connexion internet, je n'ai pas pu faire grand chose! (j'en profite par contre pour vous remettre mon auto makeup réalisé il y a quelques temps)


On ne va pas blablater trop longtemps aujourd'hui, j'ai juste envie de partager avec vous quelques chaînes youtube que je suis régulièrement, tant en France qu'à l'étranger. Je pense que pour une partie vous les connaissez, elles sont assez connues dans la blogosphère, mais j'espère aussi vous en faire découvrir une ou deux malgré tout! Pour chacune d'entre elles, je partagerais une de leur vidéo parmi mes préférées, et si elles possèdent également un blog à côté je vous partagerais le lien (sachant que je ne lis pas forcément toujours les blogs qui vont avec les chaînes)!

On commence tout de suite avec les Youtubeuses françaises!

Horia 

Elle je l'adore, je pense que c'est ma grande chouchoute! Tout d'abord parce que j'adore l'humour dont elle fait preuve, j'aime son naturel, j'aime le travail qu'il y a derrière chacune de ses vidéos, et enfin j'aime le fait qu'elle soit axée sur la beauté et la mode mais à petits prix! Elle a compris que l'argent ne coule pas à flots et que c'est chouette de pouvoir faire de jolies choses à des prix abordables. 
Sa chaîne : Un monde au féminin
Son blog : Horia Le Blog

Elsamakeup

Je la suivais depuis assez longtemps mais je ne regardais pas souvent ses vidéos, jusqu'au jour où je me suis vraiment intéressée à son travail, et depuis je suis une grande fan. Ici aussi j'aime le naturel avec lequel elle s'adresse à nous, j'aime la variété de ce qu'elle fait et la qualité de ses vidéos!
Sa chaîne: Elsamakeup
Son blog: Elsamakeup 

Allyfantaisies

Ici aussi des vidéos de qualité (en fait c'est le plus important pour moi, que les vidéos soit bien montées, bien réalisées, etc..), et surtout un avis sans mensonge sur les produits de certaines marques que tout le monde adule, ce que je trouve assez chouette. 
Sa chaîne: Ally Fantaisies

Natamelie

Elle je la trouve vraiment très belle, ses tutos makeup sont souvent très bien faits et réalisables chez soi, je la trouve peut-être un peu moins naturelle que certaines que j'ai cité avant, mais j'aime beaucoup ses vidéos. Ah, et en matière de look aussi elle fait des choses ravissantes!
Sa chaîne: Natamelie

Emmymakeuppro

Ici on sent la nana qui a de la bouteille dans le makeup. Elle propose de tout sur sa chaine. Des autos, des tags, mais aussi des makeups plus genre cinéma ou halloween vous voyez le genre? Elle est plutôt rigolote, et sa chaîne est bien fournie donc si vous la découvrez vous allez avoir de quoi faire!
Sa chaîne: Emmymakeuppro
Son site: Emmymakeuppro

Camille Witt

Camille j'ai découvert son blog quand elle n'avait pas encore de chaîne youtube, j'ai suivi les débuts de sa chaîne. Je ne suis pas toujours fan de toutes ses vidéos, mais dans l'ensemble en terme de makeup c'est toujours naturel, facile à reproduire, et portable facilement tous les jours. Il y a pas mal de Get Ready With Me et aussi quelques tags!
Sa chaîne: Camille Witt
Son blog: Wiwoos

101thingsgirlslike

Madison fait de tout sur sa chaîne. C'est aussi bien beauté que lifestyle, avec des looks également, des DIY, bref, c'est très complet, on voit qu'il y a du travail et de l'imagination derrière chacune de ses vidéos. Je crois bien que c'est l'une des premières youtubeuses dont j'ai commencé à regarder les vidéos. Et j'aime aussi beaucoup beaucoup son blog! 
Sa chaîne: 101ThingsGirlsLike


On enchaine ensuite avec les Youtubeuses étrangères (elles sont moins nombreuses parce que à la base j'aime bien comprendre tout ce qu'on me raconte sur une vidéo)! Elles me font toujours beaucoup rire les youtubeuses beauté américaines notamment, parce que chez elles le avant/après makeup est toujours saisissant, on a presque l'impression parfois de ne pas se retrouver face à la même personne!

Rosanna Pansino
Elle n'est pas forcément trop dans le milieu de la beauté, mais j'ai commencé à la suivre parce qu'elle faisait des patisseries de geeks absolument trop mignonnes! 
Sa chaîne: Rosanna Pansino

Kaushal Beauty
Je la trouve extrêmement belle, ses autos makeup sont juste magnifiques, je ne me lasse pas de regarder ses vidéos. Tout est parfait (presque un peu trop même), j'adore.
Sa chaîne: Kaushal Beauty

Lauren Curtis 
Des tutos makeup très bien faits, et ici aussi le avant/après est juste terrible, ça montre bien comment on peut transformer son visage et gommer tout un tas de petits défauts juste avec du maquillage!
Sa chaîne: Lauren Curtis

Juicy Star 07
Encore des vidéos d'une superbe qualité, il y en a pour tous les gouts, maquillage, coiffure, revues diverses, je vous laisse juste découvrir! 
Sa chaîne: JuicyStar07



Et pour le bonus, je partage avec vous les vidéos de deux youtubeuses brestoises, de par chez moi!

Blondie's Life
C'est la chaîne d'Elisa, qui fait des hauls, des tutos makeup, des tags ce genre de chose! Je vous partage l'une de ses vidéos et je vous laisse aller découvrir sa chaîne et vous y abonner! 
Sa chaîne: Blondie's Life

My Pretty Cherry Beauty
C'est la chaîne de Gladys qui nous propose vraiment de tout, des tutos, des hauls, des lookbook, du nasillards, bref, il y en a pour tous les goûts! 

Voilà voilà, j'en ai terminé avec cet petit (grand) article sur mes youtubeuses favorites, j'espère que ça vous aura plus, et pas de panique, ma prochaine vidéo à moi arrive très très vite! 
Plein de bisous <3 p="">

(ah et j'oubliais, si vous avez vous même une chaîne youtube, c'est l'occaz, c'est l'unique article ou je vous laisserais poster votre pub en tant que telle, alors profitez-en!)





You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je ne suis pas trop les youtubeuses mais j'irai faire un tour sur leur compte par curiosité
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Instagram