Palette Yves Rocher

10:30


Coucou les ptits chats, j'espère que tout va bien pour vous! Me revoilà avec un nouvel article! .Je vous parle encore une fois palette sur le blog, parce que pour Noël j'en ai reçu une absolument fantastique! Elle est arrivée par ma boite aux lettres de la part de ma copine Lolita. C'est une palette Yves Rocher qui se démarque un peu des autres, c'est pour ça que j'avais très envie de vous la présenter.

Le concept, ce sont des fards à paupière ainsi que des blushs et des rouges à lèvre qui sont regroupés par trois, et que l'on peut séparer de la grosse palette pour les imbriquer dans un petit boitier, afin de le transformer en mini palette à glisser dans le sac à main pour des retouches dans la journée. J'ai trouvé le concept absolument génial, je n'avais jamais vu de palette de ce genre avant. 
Je ne vous ai pas swatché l'intégralité des fards (aucun en fait!), parce qu'il y en avait vraiment beaucoup, donc je vous laisse juste découvrir la palette au travers des photos, et je vous réaliserais des makeups avec cette palette bientôt, pour vous montrer un peu ce qu'elle a dans le ventre! Je vous dirais juste qu'en termes de qualité, les fards sont très biens, suffisamment pigmentés, peu poudreux, et la gamme de couleurs est assez large. 
Je suis juste un peu déçue que les rouges à lèvre ne soient pas séparés des blushs, parce que j'ai parfois envie de les accorder différemment de la façon dont ils sont agencés dans la palette, et pour le coup ce n'est pas vraiment possible dans le petit boitier. 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, c'est une palette que je vous conseille vivement, d'autant qu'au niveau du prix, ça n'est pas aussi onéreux qu'une de mes chouchoutes Urban Decay, et il y a beaucoup plus de fards! 
Je vous fais plein de bisous, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires! 

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram