Mes favoris de Février

10:30

Coucou à tous, aujourd'hui je vous reviens avec un petit article photo sur mes favoris du mois de Février. Je sais que je suis un peu tard, mais de un, mieux vaut tard que jamais, et de deux, un petit accident m'a contrainte à reporter ce post. Je ne pourrais d'ailleurs que peu poster ces prochaines semaines, étant privée de l'un de mes bras cela s'avère compliqué pour moi d'écrire sur le clavier et de prendre des photos. J'ai choisi de ne pas vous faire de vidéo pour la simple raison que ma dernière vous présentait déjà des produits, et j'ai terriblement plus envie de vous préparer un tuto makeup ou un tag pour la prochaine fois. Donc, parlons peu, parlons bien, voici les produits chouchous qui m'ont accompagnés tout ce mois de février.
Commençons tout de suite par les cheveux. J'ai acheté récemment une nouvelle brosse à cheveux, je pense que certaines d'entre vous la connaissent déjà, il s'agit de la Tangle Teezer. Sans aucun doute c'est devenue ma brosse à cheveux favorite. Je ne jure plus que par elle. Il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas terrible, et rend mes cheveux atrocement électriques, mais depuis que j'utilise cette brosse à cheveux j'ai constaté une nette amélioration! Je perds beaucoup moins de cheveux au brossage, le démêlage se fait plus rapidement, les noeuds sont défaits en deux secondes, même quand j'ai fait subir des misères à mes cheveux, bref c'est une utilisatrice convaincue que vous avez derrière le clavier! En plus, elle est depuis peu disponible chez Sephora (il fallait avant la commander sur internet), vous n'avez plus d'excuse!
Ensuite, un rouge à lèvre. C'est mon chouchou ces derniers temps (même si là, il lui est arrivé une bricole dans mon sac à main, c'est pour ça qu'il est peu abîmé), je l'utilise aussi bien avec un makeup nude pour la journée qu'avec quelque chose de plus chargé pour une soirée. C'est le rouge le plus magnifique que j'ai en ma possession en ce moment. C'est un rouge à lèvres de la marque Bys, dans leur collection longue tenue. Il est rouge, mais vraiment parfaitement rouge! Pas trop bordeaux, pas trop orange, la couleur parfaite. La tenue est excellente, d'autant plus si vous mettez du crayon à lèvres avec. Je l'ai porté en soirée récemment, où j'ai bu et mangé, et franchement, il n'a pas bougé pendant plusieurs heures. Il n'assèche pas mes lèvres, la texture est très hydratante, c'est véritablement mon chouchou.
 
J'ai également un bronzer à vous présenter. c'est un échantillon que j'avais eu un cadeau lorsque j'avais acheté mon fond de teint Bareminerals, et je l'ai beaucoup utilisé cet hiver pour apporter un peu de relief à mon visage, sur un mode contouring. J'ai la peau très pâle habituellement, je ne portais pas de bronzer jusqu'à il y a quelques temps tout simplement parce que je ne savais pas l'appliquer. J'avais l'impression de ne ressembler à rien, avec deux grosses tâches oranges sur les joues, bref c'était pas joli joli. Puis je me suis intéressée un peu plus au contouring, comment ça se réalise et tout, et ce bronzer a été mon parfait allié pour commencer. J'en applique dans le creux de mes joues afin d'accentuer le creux, et également pour sculpter un peu ma mâchoire. C'est mon bronzer pour tous les jours, clairement je l'adore.
 
J'ai également un pinceau à vous présenter dans ces favoris. C'est le pinceau Good Karma d'Urban Decay, que j'ai re-découvert lorsque j'ai changé de fond de teint, et c'est véritablement l'un de mes chouchous. Les poils sont terriblement doux, il ne boit pas le fond de teint, il me permet véritablement de l'étaler sur la peau, et donne un fini un peu velouté à la peau que j'adore. Je l'utilise principalement par tapotements alors qu'avant je faisais des mouvements circulaires, et j'ai un rendu totalement différent. En glissant le pinceau sur la peau, j'enlevais au final pas mal de produit, alors que le tapotement dépose vraiment le fond de teint partout.
Concernant le soin des mains, j'ai deux petites crèmes à vous montrer également. Elles proviennent de chez l'Occitane, et en dehors du fait qu'elles hydratent parfaitement bien mes mains cet hiver, elles sentent également divinement bon! Je suis totalement conquise par l'odeur des crèmes de chez l'Occitane et elles sont parfaites pour un soin des mains quotidien.
Pour le corps, une crème reçue dans la Glossybox de Novembre de la marque Topicrem. Je l'utilise pour hydrater mon corps au quotidien. Le soir pour les jambes, la journée pour mes bras qui ont tendance à tirailler dans la journée parfois. Cet hiver a été particulièrement douloureux pour ma peau, et cette crème a plusieurs fois apaisé des tiraillements et des démangeaisons très très désagréables. Elle me servira encore un bon moment je pense, le tube étant assez gros.
Je terminerais ces favoris par un baume à lèvres, que j'ai reçu dans le colis que Lolita m'avait envoyé pour Noël. C'est un baume à lèvres de chez Yves Rocher au beurre de karité. Petit et pratique, il hydrate vraiment bien mes lèvres, je les sens réparées ensuite, contrairement à d'autres baumes qui avaient tendance à m'abimer plus les lèvres qu'autre chose à la longue.
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, je suis pour ma part très contente d'avoir partagé ces favoris avec vous. J'essayerais de vous poster un article dès que possible, quand mon état se sera amélioré et me le permettra. En attendant n'hésitez pas à me poster des petits commentaires, j'y répondrais avec grand plaisir. Et si vous ne l'avez pas encore vue, je vous laisse aller voir ma dernière vidéo sur mes produits finis par ICI, au passage profitez-en pour vous abonner à ma chaîne!

Je vous fais plein de gros bisous
:: Love

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ça alors. Je viens de trouver ton blog et de découvrir notre passion commune pour le maquillage. J'ai habité le même immeuble que toi jusqu'en décembre dernier, je te croisais de temps en temps sans savoir... C'est marrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est vraiment trop marrant ça! Je vais faire un tour sur ton blog de ce pas du coup! (toutes mes excuses pour la réponse tardive, j'ai du délaisser le blog un moment...)
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Oh mais où sont tes articles du mois de mars? Avril? Mai? Juin??? :)
    Reviens vite!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens très vite (d'ailleurs tu as peut-être vu le relooking du blog? c'est le signe que ça reprend), j'expliquerais toutes les raisons de ma longue absence dans un petit article, et les articles beauté reprendront très vite (j'ai commencé à en rédiger quelques uns, il faudra me remettre à mes photos et mes vidéos et ça ira tout seul!)
      En tout cas merci pour ton commentaire ça fait plaisir de voir qu'on attend mon retour =)

      Plein de bisous <3

      Supprimer

Instagram