C'est le retour!

10:30

Coucou à tous!! 

Me re-voilà après une longue absence. Pas de beauté aujourd’hui, il s’agit juste d’un article de mise en bouche pour annoncer mon retour et vous donner quelques explications rapides sur mon absence (oui je vous doit bien ça quand même). 


Le dernier article que j’avais posté était mes favoris de Février, autant dire que ça date. Suite à cet article, j’ai été quelques temps dans l’incapacité physique de vous faire des articles puisque suite à une mauvaise chute je me suis retrouvée blessée quelques temps. Il m’était compliqué déjà d’accomplir les gestes du quotidien alors je ne vous parle même pas de faire des photos. D’autant que je m’étais aussi blessée au visage, il était totalement exclu que je fasse des vidéos aussi. Mais je vous rassure, tout va mieux!
Suite à cela, je suis rentrée dans une période très très chargée pour moi car il m’a fallu rédiger mon rapport de stage et mon mémoire de fin de Master 1 et pour le coup je n’avais plus de temps du tout à accorder à mon blog et ma chaîne (et oui, c’est le triste lot de ceux qui travaillent au dernier moment on ne va pas se mentir). 
Enfin, à peine mon année bouclée, j’ai enchaîné sur un stage d’un mois et demi et un déménagement donc autant dire que cette fin d’année scolaire a été très chargée pour moi. 

C’est donc avec grand plaisir que je vous annonce mon retour, certains d’entre vous avaient peut-être soupçonné quelque chose avec le changement de design du blog (d’ailleurs n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires!!!). 

Donc aujourd’hui, je ne vous parlerais pas de beauté, puisqu’il s’agissait juste de vous poster un petit article de retour mais comme j’ai quand même pensé à vous, je vous laisse avec quelques jolies photos que j’avais pris ces derniers temps, histoire que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent. 

Mousmous ♡
C'est l'heure des bêtises
Un joli coin de nature
L'armée des poules
Jolie table de Pâques
Le joli motif du sac Alice au Pays des Merveilles de la Glossybox
Pinceaux d'amour ♡
Le lot gagné lors du concours Instagram de @marine_glt_
Les belles orchidées de ma mère 🌸


Voilà, j’espère que ce petit article vous aura fait plaisir. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, si vous avez des envies d'articles futurs ou même simplement me faire coucou! Et dites moi ce que vous pensez de mon nouveau design! 

Plein de bisous à vous (vous m’aviez manqués!) 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore les couleurs des photos ♥ & ravie de savoir que tu es ENFIN de retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡ Oui enfin de retour, et avec l'envie de faire encore plein d'articles et de vidéos!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ce sont celles de ma maman, elle en prend le plus grand soin! Elles sont belles hein !
      Merci pour ton commentaire, des bisous à toi ♡

      Supprimer

Instagram