MES FAVORIS DU MOIS - Juillet 2015

01:35

Coucou à tous! 

Je m’étais absentée du blog après un article sur mes favoris de Février, quoi de mieux pour revenir que mes favoris de Juillet? Et outre un article accompagné de quelques photos, je vous propose également une version vidéo de cet article en fin de page. Je trouve intéressant de coupler un texte avec des photos et une vidéo, ça permet de donner plus de détails sur les produits dans l’article et d’avoir une vidéo assez courte. D’autant que je sais que certaines d’entre vous préfèrent les vidéos quand d’autres préfèrent les articles écrits, ainsi je contente tout le monde. 
(Pour les plus pressés, cliquez ici)


Le premier produit dont je voulais vous parler c’est une brume corporelle de chez Victoria Secret parfumée fleur de cerisier et pêche. J’aime le concept des brumes corporelles l’été, c’est léger, on peut en remettre dans la journée pour rafraichir un peu l’odeur. Ce n’est pas entêtant, on peut se parfumer sans se couper de toutes les bonnes odeurs d’été et les odeurs de chez Victoria Secret sont véritablement agréables et fraîches. J’ai choisi celle ci initialement parce que j’en avais entendu beaucoup de bien sur différents blogs et l’odeur est véritablement délicieuse. C’est sucré et frais en même temps, c’est tout ce que j’aime.


Mon deuxième favoris est une jarre avec une paille. J’adore boire dans des contenants agréables à l’oeil, d’autant qu’avec l’été je me fais beaucoup de smoothies! Ils rendent très bien dans ce genre de verre et la contenance assez grande permet de me faire de GRANDS somatise (oui j’adore ça)! J’en ai acheté deux et je les avais trouvées à Super U, elles ont du me couter deux ou trois euros chacune, bref c’est pas la ruine! Avec leurs pailles rayées je les trouve vraiment très chouettes et c’est un plaisir de me préparer mon petit déjeuner dedans le matin! 
Pour la recette de smoothie bonus, je vous laisse visionner la vidéo en fin d’article!


On reste un peu du côté des boissons avec l’un de mes thés favoris du moment. C’est un thé de chez Lipton, le « Thé vert façon cupcake à la fraise ». Je le trouve absolument délicieux, pas trop sucré mais pas trop fade non plus, il est parfaitement parfumé je trouve. Pour ma part j’aime bien conserver les thés dans de jolies boites, celui ci a fini sa course dans une boite en forme de coeur que j’avais eu en cadeau pour mon anniversaire avec ma maman. 


Avant de passer aux produits de beauté je voulais vous présenter cette jolie bougie qui me vient de chez IKEA. Elle est décrite comme étant au parfum de makeup, autant vous dire que ça m’a carrément intrigué et que je me suis posée la question « mais finalement, ça sent quoi le makeup? » Pour y répondre, je dirais que l’odeur rappelle beaucoup les raisins des rouges à lèvre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? C’est une odeur assez caractéristique, assez sucrée mais avec un petit quelque chose que je n’arriverais pas à décrire. Par contre, le petit bémol c’est que je n’ai pas l’impression qu’elle diffuse énormément son odeur lorsqu’elle est allumée, finalement elle sent plus lorsqu’elle est éteinte. Mais c’est une bougie dont j’adore le packaging, un peu dans le même style que les jarres des Yankee Candles, ça en fait un très bel objet de décoration!

En bonus, mon joli cadre petit chat ♡

Depuis déjà un bon moment j’utilise pour me laver les mains un savon de chez Lush, les Fées Démoniaques. J’avais découvert ce savon l’année dernière lorsque j’étais allée en vacances chez ma copine Lolita et j’en avais acheté un bon morceau. On m’avait également offert un second morceau quelques temps plus tard, je suis donc particulièrement équipée et j’ai envie de dire tan mieux parce que j’adore l’odeur de ce savon. C’est une odeur sucrée vraiment très agréable. De plus, moi qui ai tendance à avoir les mains sèches je trouve que ce savon est très peu asséchant pour la peau, ce qui ne peut que me ravir. 




Depuis quelques temps je ne mettais plus de fond de teint parce que je n’étais plus très satisfaite du rendu sur ma peau et en fait je me suis rendue compte que ce n’était pas mes fonds de teint qui n’étaient pas top, c’était véritablement ma peau qui n’était pas au meilleur de sa forme. Mais j’ai enfin trouvé une routine d’hydratation qui me convient plutôt bien, et je peux de nouveau appliquer du fond de teint en étant satisfaite du résultat. J’ai donc ressorti mon chouchou, l’accord parfait de chez l’Oréal, en teinte Ivoire Rosé. Sa texture est assez liquide, facile à travailler, assez légère sur la peau et la couvrance est vraiment bonne. De plus, c’est un fond de teint qui propose une gamme de couleurs assez large, ce qui est pratique pour moi. J’ai toujours du mal à trouver des couleurs très claires sans avoir à mettre une fortune dans mon fond de teint. 
Je l’applique avec mon pinceau chouchou, le Good Karma dont je vous ai parlé dans mes favoris de Février, c’est pour l’instant l’application que je préfère, même si je sens que je glisse douuuuucement du côté des éponges (j’attends d’investir dans un Beauty Blender, il paraît que c’est vraiment top).


Le produit suivant dont je voulais vous parler est un anticernes qui me faisait de l’oeil depuis très très longtemps. Vous avez peut-être deviné dans quelle marque je suis allée le chercher? Non? Urban Decay bien sur. J’avais envie de m’essayer à leurs produits pour le teint depuis longtemps, mais j’avais quand même des appréhensions à me risquer sur leur fond de teint, les flacons sont quand même assez gros et pour le prix c’est un achat à réfléchir. J'ai donc porté mon choix sur l’anticernes et je ne regrette pas. Après le Boiiing de Benefit j’avais envie d’un anticernes à la matière plus fluide que l’autre qui commençait à avoir tendance à marquer mes ridules. Ici la texture est fluide, et l’application est assez facile avec l’embout. Je le travaille ensuite à l’éponge, ce qui permet de fondre la matière sans en enlever la moitié.


Enfin, on terminera cette série de favoris avec un rouge à lèvres. J’ai toujours les lèvres très sèches, je ne porte donc que très rarement du rouge à lèvres mais je dois avouer que j’en met un peu plus depuis que j’ai le Mai Billsbepaid de la marque The Balm. Ce rouge à lèvres a absolument tout, tout, TOUT pour me plaire. La couleur, un joli nude, la texture, hydratante, le packaging très sobre, vous l’aurez compris, c’est mon rouge chouchou du moment.



Et maintenant, place à la vidéo!





Cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plus. N’hésitez pas à partager avec moi dans les commentaires les produits qui ont été VOS favoris durant ce mois de Juillet mais aussi à me donner votre avis sur les produits que je vous ai présenté. 

Si vous voulez prolonger l’aventure avec moi vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux : 
FacebookTwitterInstagram ♡ Snapchat : Art-0gante♡


Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles, je vous embrasse fort ♡

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Cet article est tout aussi chouette que ta video bien détaillé et surtout les photos sont superbes et de très bonnes qualités ! J'ai moi aussi la brume de Victoria secret et je l'adore, je l'ai aussi en d'autres parfum d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ces jolis compliments qui me vont droit au coeur! Je suis ravie que cela t'ai plu!
      Quels parfums de brume as-tu sinon? J'en ai une autre, mais que j'aime un petit peu moins (bien que le parfum soit agréable malgré tout), c'est la Sheer Love!
      : : Des bisous à toi ♡

      Supprimer
  2. J'ai la même jar que toi sauf qu'elle n'a pas de anse, qu'elle est rose et qu'elle vient de chez Maison du Monde ! Rahalala ils se copient tous^^
    L'anticernes d'Urban Decay à l'air vraiment bien pour sa texture fluide. Quand j'aurai terminé celui de Too Faced (la texture est pâteuse, même s'il est bien), je me dirigerai vers celui-ci :)

    RépondreSupprimer

Instagram