THREE DAYS IN PARIS - Partie 1

12:34


Coucou mes arrogants ♡ 

Comment allez-vous? Pour ma part tout va bien. Comme prévu je reviens aujourd'hui avec le premier article de ma série "Three days in Paris", une série d'articles pour partager avec vous mes quelques jours passés à Paris en compagnie de ma copine de la première heure, Anaëlle. Je ne crois pas vous avoir parlé d'Anaëlle, c'est l'occasion de vous raconter une jolie histoire d'amitié.

Anaëlle et moi nous sommes rencontrées en maternelle, oui oui, en maternelle, et nous comptabilisons désormais 22 années d'amitié au compteur. Et ça, ben c'est pas rien. C'est vrai que la vie nous a quelque peu éloignées, mais quand je l'ai retrouvée j'ai eu la sensation que l'on ne s'était jamais quittées et c'est à ça qu'on reconnaît les vraies amies. Après l'école primaire et le collège en sa compagnie, bien que pas toujours dans la même classe, nous avons pris le même chemin pour le lycée, en choisissant de faire un bac Arts Appliqués. Elle a poursuivi les études dans ce domaine en s'orientant vers l'architecture quand j'ai finalement choisi de faire de la psychologie, mais nous avons conservé cet intérêt commun pour l'art, intérêt que je vous exposerai d'ailleurs dans la partie 2 de cette série d'articles. Mais pour l'instant, reprenons au début. Je l'ai donc appelée il y a quelques semaines pour lui faire part de mon envie d'aller voir l'exposition Harry Potter à Paris (je vous en parlerais dans le prochain article), et j'ai profité de cette occasion pour faire un peu de shopping. Cette session shopping a été l'occasion pour moi de vous réaliser un nouveau type de vidéo, une vidéo Haul! Donc trêve de blabla, je vous laisse regarder tout ça!


C'est donc la fin de mon article, je vous retrouve demain pour la partie 2 de ces pérégrinations parisiennes! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, et vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux dont je vous laisse les liens juste ici

Snapchat : Art-0gante

Je vous fais d'énormes bisous et à très vite
: : Love U ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram