THREE DAYS IN PARIS - Partie 3

18:30


Coucou mes arrogants! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour clôturer cette série Three Days In Paris, avec les photos de ma ballade dans Paris. La dernière journée en effet j'avais envie de pouvoir profiter un peu de mon appareil photo (je ne l'avais pas trimballé dans ma valise pour rien non plus), et c'était l'occasion pour Anaëlle de me faire découvrir ces coins de Paris qu'elle aime bien.
Je ne vais pas vous tartiner de blabla ici non plus, ça sera principalement un article photos, d'autant que je n'ai pas retenu les noms de tous les ponts, monuments et coins que nous avons visité. Les parisiens reconnaîtront sûrement certaines choses, et si vous voulez plus d'infos sur telle ou telle photo je vous laisse le soin de me mettre un petit commentaire et je chercherais les renseignements! 
Sur ce je vous laisse découvrir tout ça (avec des photos d'une meilleure qualité que sur mon dernier article) ! 


Et voilà les chérichous, cet article est maintenant terminé. J'espère que mes photos vous auront plus, en tout cas ça a été l'occasion pour moi de me remémorer de bons souvenirs! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, et si il y a des coins de Paris que vous affectionnez particulièrement, partagez-les, je prendrais des notes pour ma prochaine visite là-bas! 
Je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à très vite!! 

: : Love U ♡

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram